Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FdcAventure
30 décembre 2012

Corrida d'Arnage le 31 décembre 2012

Temp Idéal mais de gros doute sur l'état de mon mollet gauche suite à une grosse contracture mardi dernier lors d'une petite sortie avec Houba. Même si la douleur à complètement disparue, je craignais quelle ne revienne mais l'échauffement m'a laissé de bons espoirs vu que je n'ai eu aucun rappel à l'ordre.

14h30, le départ.

Je part le milieu de peloton, le rythme me convient pour les premiers hectomètres et contrairement aux autres fois, je ne suis pas dans le rouge. Rapidement, j'accélère un peu et remonte quelques places. Le coeur et le souffle vont bien et les jambes suivent. Les deux premiers tours passent très vite ! Je sais que le plus dure est le troisième. Je ne me précipite pas et en garde sous le pieds. A la fin de celui-ci, j'accélère un peu dans la petite rue avant la longue droite.

Dernier tour ! contrairement à 2009, je reste calme pas dans la grande avenue ou nous avons le vent de face. Arrivée au bout, je commence à lacher ce qu'il me reste. Le coeur va très bien mais je sens qu'il ne faudra pas un tour de plus pour ma jambe gauche. heureusement, j'arrive à tout donner jusqu'au bout et gagner une disasine de place sur le dernier kilo.

Toujours aussi sympa cette course qans les rue d'Arnage ou il y à beaucoups de monde sur le parcours. Je suis vraiment content de ce résultat ! reste plus qu'à bien dormir et relacher mon mollet qui est quand même douloureux !


5 km : 235 classés
- 63e : Angélique en 23:05
- 96e : Paul en 24:49
- 201e : Stéphanie en 29:32
- 235e : Véro en 36:20 (problème de classement ?)

10 km : 725 classés
- 33e : Orbéa en 35:25

- 61e : Fred 36 :57
- 103e : Steven en 38:22
- 150e : Ludo en 39:38
- 251e : Fred en 42:02
- 353e : Dom en 44:14
- 358e : Arnaud en 44:20
- 525e : Denis en 47:40
- 587e : Jean-Mi en 49:59

Publicité
Publicité
Commentaires
FdcAventure
Publicité
Archives
Publicité